Pour la 4ème édition du Full Night, Aurélien Cramail (et son équipe) nous a encore gratifié d'une superbe soirée de full contact.
Le vendredi soir la pesée organisée au casino du Cap d'Agde a réuni tous les coachs et fulleurs qui se sont tous retrouvés autour d'une table pour partager un repas dans une très bonne convivialité.
Malgré la défection de S.Pace (blessure lors de son championnat d'Europe) et K.
Ghajji (blessure ...), le plateau nous a fait 'régaler'. Dans une ambiance surchauffée, les combats de jeunes et amateurs ont animé la première partie du spectacle. Dans la 2ème partie nous avons pu assister à de très beaux fights avec des fulleurs tels Bouis, Benmanssour, Martins, Codron (junior), Bourrut et des prestataires du Ko de Verdun (Espagne-Barcelonne).
Puis vint le championnat du monde entre Eric Schmitt (FCL) et L. Millet. La marseillaise retentissait dans la salle avant les débats (tant attendus). Malheureusement ce ne fut pas le jour du prestataire du Full Contact Lattois qui passa à coté de son combat, Eric n'arriva pas à s'exprimer (l'homme aux 3 ceintures mondiales) et le clou de la soirée, il se blessa à la cheville (démise) et fut contraint d'abandonner à la 9éme reprise. Ce qui n'enlève en rien à la valeur de L. Millet figure montante du pieds/poings avec un esprit et un fair play remarquables. Eric très déçu de sa prestation pris le micro pou s'en excuser et pour annoncer qu'il avait pris la décision avant le combat de raccrocher les gants pour le haut niveau.
Fort de près de 90 combats, Monsieur Schmitt (comme le dit Jérôme Loisel des infosdufight) restera un très grand et beau fulleur, il a su animer les soirées où il boxait, et certains boxeurs garderont un bon souvenir de ce compétiteur qui a toujours su rester simple.


A bientôt dans un autre rôle ...

Full Contact Lattois
Ludovic Millet (à gauche) et Eric Schmitt encadrés par l'organisateur et le responsable de l'arbitrage de la soirée

 

Full Contact Lattois
Ludovic Millet (à gauche) et Eric Schmitt : une seule ceinture ! un seul gagnant

 

Full Contact Lattois
La victoire pour L. Millet félicité par Eric Schmitt, au centre l'arbitre Jérôme Loisel

 

Full Contact Lattois
Tout le team de L. Millet avec la ceinture du nouveau Champion du Monde WKN

 


Championnat du monde pour Eric Schmitt

Lors du Full Night N° 4, Eric s'est vu proposé un championnat du monde WKN (-72,600Kg) par l'organisateur de ces superbes soirées en la personne d'Aurélien Cramail, Eric combattera en 12 rounds de 2mn face à un combattant multiboxe Ludovic Millet, une figure montante du pieds/poings.


N'oubliez pas cette date samedi 11 Décembre à Agde au palais des sports à partir de 19h30.
Un programme magnifique, avec des combattants tels S. Pace, F. Gargani, K. Benmanssour, K. Ghajji et bien d'autres encore ...
Nasser El Haloufi sera également présent sur le ring pour disputer son 4ème combat en temps que classe B.
Le prix du spectacle est de 14€ en pré-vente. Le Full Contact Lattois dispose de places à vendre.

Full Contact Lattois

Pour plus de renseignements http://www.lesinfosdufight.com


Dimanche 23 Novembre avait lieu la coupe de la ligue light enfant à Servian (près de Béziers). Une centaine de jeunes pousses (de 7 ans à 16 ans) se sont retrouvés dans le gymnase de Servian. Pas moins de 70 confrontations ont eu lieu et le public a pu assisté à de belles finales très bien arbitrées.
Pour ce qui concerne le Full Contact Lattois, 4 enfants défendaient les couleurs du club, sur les 2 finalistes 1 seul a gagné sa finale (Ugo Mortelette, minime -54Kg).
Un remerciement à tous les clubs présents pour leur participation et leur bonne humeur. La prochaine journée aura lieu le dimanche 13 février à Lattes lors du championnat de ligue, qualificatif pour le championnat de France.

A vos entrainement !!!
La veille à Clermont l'hérault avait lieu le championnat régional de full contact adulte (classe C ou honneur) qualificatif pour le championnat de France . Notre unique représentant Thomas Tolédano, a gagné ces combats et est actuellement champion du Languedoc Roussillon en catégorie -67Kg. Bonne préparation pour les championnats de France.

Kenji,Thomas, Kenzo et Ugo encadrés par leurs coachs


Dimanche 21 Novembre se déroulera la coupe du Languedoc Roussillon de light contact enfants à Servian. Cette journée organisée par le Team Bautista et le Full Contact Lattois responsable de la ligue enfant, accueillera pas moins de 100 lighteurs (garçons et filles) pour une vingtaine de clubs représentés.

La pesée se fera à partir de 9h00 et les combats débuteront dans la foulée (10h30). Une bonne mise de gants, une préparation pour le championnat de ligue (au mois de février à Lattes) qualificatif pour le championnat de France.

Rendez-vous à la Halle des Sports de SERVIAN , ( derrière le stade de football)


Dimanche 7 Novembre à partir de 9h30 aura lieu une rencontre interclubs à Sète au lido (gymanase Lycée Joliot Curie Quartier de la Corniche), cette journée est organisée par l'ASPTT de Sète avec à sa tête Jean-Marie Amoros , Marc Di-Martino et leur équipe, comme l'année dernière les clubs de la région seront représentés du plus petit (pupille) au vétérants tout ceci en light contact .

Puis le 21 Novembre la coupe de la région (Languedoc-Roussillon) enfants (de pupille à cadet) sera organisée à Servian (Team Bautista) en collaboration avec le club de Bessan.

Les rubriques calendrier et catégorie/poids ont été mise à jour (enfin pas trop tôt) ...

 

N'hésitez pas à contacter Yohann Mortelette ...