Full Contact Lattois
Le 22 Décembre 2013 avaient lieu les Championnats de Ligue (Languedoc-Roussillon) de Full Contact à Lodève.
Une partie de l'équipe en photo.
Full Contact Lattois
Maxime Bonamy, Sénior Classe B dans la catégorie -63.5Kg ouvrait les hostilités. Afin d'accéder à sa finale il dû de se défaire de deux adversaires, son premier combat un peu timide fût remporté, le second également après un beau Ko au premier round.
Full Contact Lattois
Maxime après sa première victoire qui lui donna de la confiance pour la suite..
Full Contact Lattois
Maleureusement en finale, il ne pû se défaire de son adversaire. Bravo quand même Max !
Full Contact Lattois
Héléna Desgranges, junior -56Kg pour son premier combat en full contact n'eu pas besoin de plus d'un round pour gagner par arrêt de l'arbitre.
Full Contact Lattois
La joie mesurée d'Héléna ....
Full Contact Lattois
Mallaury Mestre, Sénior Classe B - 56Kg lors de sa rentrée en finale. Toujours la joie et la bonne humeur.
Full Contact Lattois
Après un début un peu brouillon, Mallaury domina aisément le combat pour le remporté à l'unanimité des juges. Une fille prometteuse.
Full Contact Lattois
Pour sa reprise en compétition de full contact, Jérémy Foulquier Classe A -75Kg très concentré lors se son entrée.
Full Contact Lattois
Trois rounds d'une belle intensité et une victoire très méritée pour Jérémy qui retrouvait petit à petit ses sensations de fulleur.
 
Full Contact Lattois


Le Full Night Edition 7 à Agde.
Aurélien Cramail et son équipe nous a encore gratiffié d'un très beau spectacle (Gala) lors de la 7ème édition du Full Night le 7 décembre 2013
.
Du pur Full contact avec une fourchette de compétiteurs tels Wilfried Martin Ragazzacci, Stan Martin, Sébastien Bourrut ... mais également des étrangers venant de Georgie, Bulgarie et Slovaquie.

Laetitia Fajardo appellée dans la semaine pour remplacer une fulleuse qui s'est blessée au dernier moment a livrée une belle prestation en 5 rounds face à l'Agathoise Stéphanie fourès. Des progrès de la prestataire du Full Contact Lattois qui sera opposée à une compétitrice plus aguérri au mois de Mars à Sète.

Encore merci à Aurélien et son équipe qui chaque année s'efforce de tenir en haleine les amoureux inconditionnés du Full contact.