Le Full Contact Lattois vous présente ses voeux pour l'année 2013

Un Succès du Full Night VI

Le Full Night devient vraissemblablement le plus beau gala de Full Contact de France, en effet Aurélien Cramail et son équipe nous avaient concocté un superbe plateau avec de très beaux combats grâce à des spécialistes de cette discipline.

Première en France un tournoi (à 4 participants) en 3 rounds de 3', alors que les temps réglementaires sont de 2' par round. Ce tournoi très disputé était gagné par Karim Ghajji qui battait en finale Jérémy Ragazzacci dans la catégorie elite -75Kg.


Le public assistait à un très beau combat entre Bruce Codron et Lionel Picord. Les deux grands de cette discipline (12 ceintures de champion du monde à eux deux) nous gratiffiaient d'un super duel en 5 rounds, d'une grande classe, avec 2 styles différents mais Lionel l'emportait logiquement.

Quant à nos 2 prestataires du Full Contact Lattois, Jonathant Abbas effectuait son premier combat en full contact, lui qui boxe habituellement en Kick-boxing ou boxe Thai. Dans la catégorie -75Kg Honneur il affrontait un adversaire de Montpellier, des débuts très bien entamés pour Jonathan qui suivait les consignes à la lettre et qui remportait son premier succès dans cette discipline.
Thomas Tolédano affrontait un prestataire du KBCM en la personne de Geoffrey Viviès un pur gaucher (catégorie Espoir -67Kg). Les 4 rounds tournaient malheureusement en la faveur de l'adversaire et Thomas devait s'incliner face à ce rude combattant aux middle kicks très puissants. Peut être une revanche à venir ...

D'autres combats à niveaux différents animaient la soirée, un beau combat féminin mais également des jeunes qui faisaient leur début dans cet antre du Full Contact.

Un grand merci à Aurélien Cramail et toute son équipe pour maintenir un gala spécialement dédié au Full Contact.

Vivement l'Edition VII en 2013 !!!


Full Contact Lattois

 

Full Contact Lattois
Thomas Tolédano lors de la pesée du Full Night VI
.Full Contact Lattois
Jonathan Abbas également lors de la pesée du Full Night VI
Full Contact Lattois
Jonathan a goûté à l'entrée des artistes .
Full Contact Lattois
Belle victoire de Jonathan pour son premier combat en Full Contact.
Full Contact Lattois
Thomas effectuant ses derniers pas avant son combat.
Full Contact Lattois
Une défaite logique pour Thomas encadré par Eric Schmitt et Fred Caballéro.