Un joli succès pour les Championnats du Languedoc-Roussillon de light contact enfants.

En effet pas moins de 180 combattants représentants une vingtaine de clubs régionaux s’étaient  déplacer à Lattes (salle des sports) afin d’obtenir une qualification pour les Championnats de France qui auront lieu les 23, 24 et 25 Avril dans la région lyonnaise (Givors).
Un petit peu de retard par rapport à l'année dernière, certains parents ou entraineurs avaient oublier de se réveiller à l'heure
Dans une ambiance conviviale, les enfants ont pu boxer sur 3 aires de tatamis.
Pour le Full Contact Lattois trois enfants défendaient les couleurs du club, mais un seul, Kévin Ferret (Pupilles -43Kg) gagnait la finale et son billet pour affronter au mois d’Avril les autres prétendants des différentes régions de France.

Ci-dessous Thomas Blanc, Kenji Ferrer et Florian Oviédo encadrés par leurs entraineurs et accompagnateurs (Caba, Bertrand et Eric).
Full Contact Lattois

 

Quant au Full Contact nôtre représentant en la personne de Thomas Tolédano, nous gratifiait d’un parcours sans faute. Victorieux aux Championnats régionaux, puis aux tours préliminaires pour l’accession aux Championnats de France, il gagnait à Porte-les-Valences par Ko sur son adversaire, gagnait également à Vias et enfin pour le dernier tour à Lyon. Un parcours remarquable pour ce jeune puriste de 21 ans boxant dans la catégorie des moins de 67 Kg, qui tout naturellement participera à la finale au mois de mai (les 28 et 29) à Marseille en classe honneur.

Ci-dessous Thomas (en bleu) encadré par E. Schmitt et ses copains.
Full Contact Lattois


Tous les encouragements vont à ces deux jeunes qui défendront les couleurs du Full Contact Lattois pour essayer de ramener le trophée le plus brillant de l’année, bien entendu accompagnés de leurs entraineurs qui les prépareront en conséquence.

N'hésitez pas à contacter Yohann Mortelette ...