La deuxième édition de La Nuit des Guerriers (Samedi 16 Mars) chez nos amis Sétois (ASPTT de Sète) avaient réunis de bons fulleurs et fulleuses pratiquement tous de la Région. Le public étaien venu en nombre pour encourager et passer un moment agéable dans une ambiance détendue mais soutenue. De beaux combats que ce soit en light contact chez les jeunes ou en full contact chez les adultes. Une belle soirée très bien réussi et menée de chef par Jean-MArie Amoros, Marc Dimartino et leur équipe .

Le Full Contact Lattois se déplaçait avec Laetitia Fajardo en catégorie Elite -56Kg face à une combattante expérimentée en la personne de Yolande Alonso. Le combat prévu en 4 rounds de 2mn battait de son plein et Laetita sans jamais être réellement inquiétée assurait une victoire qui lui permettra très certainement d'être encore plus sereine pour sa finale des Championnats de Fance au mois de mai à Besançon. Le travail à l'entrainement commençe à payer (dixit son entraineur Eric Schmitt) .
Full Contact Lattois Full Contact Lattois
Laetita lors se la traditionnelle pesée.
Son advesaire (Yolande Alonsoà et Laetitia
Full Contact Lattois Full Contact Lattois
Son adversaire un peu déçu ... mais décision oblige
La remise des récompenses.
Full Contact Lattois
Un grand bravo à Marc Dimartino et à Jean-Marie Amoros pour la deuxième édition de la nuit des guerriers.


Full Contact Lattois Full Contact Lattois
Une belle Nuit des Guerriers en prévision le Samedi 16 Mars, chez nos amis Sétois : Jean-Marie Amoros, Marc Dimartino et toute leur équipe. Du coté du FCL, Laetitia affrontera une fille du Team Droussot du Fc Villefontaine dans l'isère (38) en la personne de Yolande Alonso.
Donc rendez-vous au complexe du lido à Sète à partir de 19h00 pour une soirée 100% Full Contact .

Samedi 02 Mars et dimanche 03 Mars avaient lieu les 1/4 et 1/2 finales des championnats de France de Full Contact à Rive de Gier (du coté de Lyon). Les catégories représentées étaient les juniors, les honneurs (anciennement classe C), les Espoirs (anciennement classe B) et les Elites (anciennement classe A).

Le Samedi les juniors, espoirs et le soir en gala les élites s'affrontaient. De beaux combats en règle général, mais également quelques flop surtout dans la catégorie reine.

Le dimanche la catégorie honneur plus nombreuse boxait toute la journée pour espérer gagner une place en finale. Le Full contact Lattois n'avait qu'un représentant dans la catégorie -63.5 Kg en la personne se Stéphane Vandaele qui effectuait un 3x2 round de 2 minutes casqué. Face à lui un adversaire un peu inférieur mais le prestataire du FCL très appliqué et bien à l'écoute de son coach (Eric Schmitt) remportait sans contestation ses 3 rounds et donc pouvait accéder à une finale qui sera face à un adversaire qu'il a déjà battu en finale de la coupe de France à Saint Etienne cette saison. Donc un beau combat en prévision ...

Rendez vous les 11 et 12 Mai à Besançon (Doubs) pour les finales du Championnats de France 2013 de Full Contact.

Mise à part Stéphane, nôtre fulleuse Laetitia Fajardo défendra les couleurs du FCL dans la catégorie phare (Elite) en -56Kg face à une très bonne connaissance puisqu'il sagit de Roxanne Lazcak ; une chevronné du Full Contact féminin ... Trés certainement une belle rencontre en 5x2 non casquée en prévision.
Une pensée à Thomas Tolédano qui blessé à la main lors d'un combat ne pourra pas disputer cette année ce championnat .


Ne cherchez pas le vainqueur, son adversaire le désigne : Stéphane Vandaele
Full Contact Lattois
Laetitia Fajardo qui était venue se mettre dans le bain, Stéphane et son Coach Eric Schmitt.
Full Contact Lattois
Les mêmes acteurs encadrés par Patrick Diaz et Didier Noirot (tous les deux organisateurs des Championnats de France).
Full Contact LAttois

Attention le calendrier à changé. Pour plus d'information rendez-vous dans la rubrique Calendrier 2012/2013

Full Contact Lattois
N'hésitez pas à contacter Yohann Mortelette ...