Après la coupe de France Adulte, c'était au tour des enfants de disputer la coupe de France 2012. L'évènement se déroulait les 17 et 18 Novembre à Vitrolles (près de Marseille).
La compétition rassemblait près de 300 lighteurs était coupée en 2 jours ; le samedi s'affrontaient sur 3 tatamis les poussins, pupilles et benjamins. Une salle pleine de jeunes et de parents tous surexités encourageaient leurs élèves ou enfants. La journée débutait en fanfare et les petits boxeurs du Full Contact Lattois s'echauffaient avant de monter sur les tatamis pour les premiers éliminatoires. Certains déçus se rhabillaient rapidement tous attristés de ne pas poursuivre l'aventure.
Plus la compétition avançait dans le temps, plus la technicité et la combativité des enfants se faisaientt ressentir.
Enfin les finales !!! Le FCL présentait 6 combattants pour ce samedi. Younès, Louka et Nelson quittaient la compétition pendant que Popito, Dayson et Kenji remportaient brillament leurs combats et nous grattifiaient tous 3 d'une victoire en finale.
Le Dimanche, jour des plus grands les frères Patrac défendaient dans la catégorie minime les couleurs du club. Avec une détermination et un sang froid tous 2 remportaient tous leurs combats et s'octroyaient la coupe de France light contact 2012 -2013 (dans leurs catégorie de poids) .
Erci Schmitt, Fred Caballéro les coachs repartaient en Languedoc-Roussillon ravis de leurs élèves.


Full Contact LAttois
La Salle de Vitrolles vide avant les festivités ...
Full Contact Lattois
L'équipe de lighteurs du Full Contact Lattois encadrée par Eric et Fred.
Full Contact Lattois
Jordan Patrac vainqueur dans la catégorie minime -47Kg
Full Contact Lattois
Et bien sur le frère jumeau Bryan Patrac qui n'ayant personne dans sa catégorie, montait d'une et gagnait avec panache la coupe de France minime -42Kg

 

Full Contact Lattois
N'hésitez pas à contacter Yohann Mortelette ...