Les petits fulleurs du Fcl débutent bien la saison

Dimanche 9 Octobre, l’Asptt de Sète organisait la coupe de la ligue (Languedoc-Roussillon) de light contact (full contact sans Ko autorisé) pour les catégories, Pupille, Poussin, Benjamin et Minime.
Marc Di Martino, Jean-Marie Amoros et leur équipe recevaient dans un gymnase à la corniche une quinzaine de clubs de la région. Après la traditionnelle pesée et l’organigramme des combats en place, les hostilités pouvaient démarrer.

Dans une atmosphère détendue, rythmée par une musique de fond, les assauts se succédaient. Le matin toutes les éliminatoires se terminaient pour enchainer sur une réunion entre entraineurs autour d’une table bien garnie.
L’après-midi les finales s’enchainaient les unes après les autres avec un arbitrage irréprochable, donc pas de contestation de la part du public et des coaches.
Entrainés et coachés par E. Schmitt et F. Caballéro les petits Lattois du Full Contact  au nombre de 7 au départ, se retrouvaient au nombre de 6 en finale. Cinq belles victoires pour cette équipe sérieuse à l’entrainement comme en compétition. Un bon augure pour la suite des compétitions régionales (championnat qualificatif au mois de février) mais également pour la coupe de France et le championnat de France (en fin de saison).
Voilà une belle journée de boxe pour les enfants et pour les yeux des adultes.
Full Contact Lattois
Eric Schmitt et Fred Caballéro encadrant leurs jeunes espoirs. De la graine de champion
Full Contact Lattois
Eric Schmitt remettant la coupe à un certain Marceau Diaz (à droite)... Ce ne serait pas le fils du ... président ?


Full Contact Lattois
N'hésitez pas à contacter Yohann Mortelette ...